Linky - EMF Off!

​The Linky in France

Comme les compteurs intelligents ailleurs dans le monde, le Linky, qui transmet sans fil des données sur la consommation d'électricité, est en cours d'introduction dans toute la France.

Suit une lettre adressée au maire de Vouhé, un village français, où une discussion publique sur l’introduction de Linky a été convoquée. Cette lettre peut être téléchargée et utilisée comme modèle pour toute personne intéressée par la question de Linky dans leur région.

​Il existe également un site Web (en français) où vous pouvez trouver des détails sur la santé et les autres risques associés au compteur Linky, ainsi que des suggestions sur la manière dont l'installation du Linky sur une propriété privée peut être refusée. Cliquez ici pour visiter le site​. (Remarque: nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations qui y sont présentées ni la légalité des mesures proposées. Si vous souhaitez refuser l'installation d'un Linky sur votre propriété, nous vous conseillons de consulter un professionnel de la justice.)

​Cher Monsieur le Maire :

Je vous écris au sujet du déploiement possible des compteurs d'électricité sans fil Linky dans votre village.

Vous avez demandé l'avis des résidents locaux et avez déclaré que la décision dépendrait de leurs réactions. Cependant, le grand public ne sait rien des effets biologiques néfastes des rayonnements micro-ondes émis par ces appareils sans fil. Par conséquent, demander leur avis crée l'illusion de l'inclusion tout en permettant effectivement à ENEDIS de prendre la décision.

Cette entreprise d'électricité, comme toutes les autres entreprises de ce type dans le monde, est motivée par le désir de réaliser des gains économiques et dissimule intentionnellement les faits concernant cette technologie nuisible. L’industrie ne se soucie pas de notre santé et les entreprises dépensent d’énormes sommes d’argent, suscitant le doute du public, engageant des scientifiques pour faire état de conclusions trompeuses et diffusant de fausses informations sur leurs technologies et leurs services sans fil.

Vous indiquez ce qui suit sur votre site Web, en citant Enedis:

ENEDIS PRÉTEND: ​Aujourd'hui 400 000 compteurs Linky sont en fonctionnement et amènent confort et tranquillité aux consommateurs qui en bénéficient.

LA VÉRITÉ: Ils n'apportent pas de confort, de tranquillité ou d'avantages aux consommateurs. Ils bombardent les résidences avec des radiations micro-ondes nocives qui ont déjà rendu plusieurs centaines de milliers de personnes malades au Canada, aux États-Unis et dans d'autres pays où ces compteurs ont été installés.

De nombreuses personnes et plusieurs États américains ont poursuivi avec succès les compagnies d'électricité pour avoir causé des dommages physiques aux consommateurs. La même chose se produira en France après quelques années, alors que les effets commencent à se faire sentir et que les gens commencent à relier les points. Si vous effectuez cette recherche, vous constaterez que de nombreux résidents français signalent déjà des effets liés à la santé à la suite de l’installation d’un Linky.

Il a également été prouvé que ces compteurs endommageaient les appareils électriques, provoquant des pannes et une usure excessive réduisant la durée de vie de tous les appareils électroniques / électriques. (Voir cette interview pour plus d'informations à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=VzV5fLkADNY.)

ENEDIS PRÉTEND: ​Les demandes sont traitées plus rapidement et sans rendez-vous.

LA VÉRITÉ: Cette revendication est une tentative de gagner la confiance du public avec des revendications d'efficacité accrue et de réduction des coûts, qui ne sont ni l'un ni l'autre valables, comme cela a été prouvé dans tous les autres pays où ces compteurs ont été installés.

ENEDIS PRÉTEND: ​Chaque foyer pourra visualiser de façon simple et pratique sa consommation d'énergie et ainsi mieux la comprendre pour mieux la maîtriser.

LA VÉRITÉ: Cela peut être fait sans utiliser d'appareils sans fil et, encore une fois, ENEDIS tente de distraire les gens des effets néfastes en attirant leur attention sur les avantages supposés.

ENEDIS PRÉTEND: ​Cette technologie présente des niveaux d'émission extrêmement faibles et très inférieurs aux normes réglementaires en vigueur.

LA VÉRITÉ: Absolument mensongère, tant en ce qui concerne les effets que les faibles niveaux. Il a été prouvé scientifiquement et médicalement que de faibles niveaux de micro-ondes nous font du mal - à certains égards, encore plus que des impulsions plus puissantes.

Dans tous les cas, il est à 100% inexact de dire que les niveaux sont bas, car les impulsions doivent être suffisamment fortes pour revenir sur la station de base sur des distances considérables, et les émissions à micro-ondes de ces compteurs ont été mesurées avec des radiamètres qui confirment niveaux extrêmement élevés à intervalles réguliers autour de l'horloge. On ne peut nier que cela est nocif, que ce soit à des niveaux supposés bas / faibles ou non.

Il existe maintenant une quantité considérable de preuves scientifiques indépendantes confirmant les dommages causés par cette technologie, et quiconque effectue la recherche ne peut manquer d'être convaincu à 100% de ses effets.

J'ai développé une tumeur au cerveau à la suite d'une exposition à un rayonnement micro-ondes et j'ai effectué mes propres recherches approfondies sur ce sujet. J’ai travaillé pour l’OMS à Genève et à ce moment-là, le Directeur général, le Dr Gro Harlem Brundtland, a démissionné parce que les radiations des téléphones portables la rendaient malade. Elle a publiquement déclaré les dommages causés par la technologie sans fil à micro-ondes, qu’elle qualifie de «technologie non innocente», mais l’OMS a ignoré la science. Leur projet EMF international, qui est chargé de résoudre le problème des technologies sans fil pour la protection de la santé dans le monde, est actuellement géré par un ingénieur sans qualification médicale (Emilie van Deventer) qui a fait des recherches pour l'industrie du téléphone mobile. L'unité est également financée par l'industrie dont elle est chargée de nous protéger. Ce conflit d'intérêts flagrant vous dit tout ce que vous devez savoir sur la situation.

L'OMS cache la vérité au grand public et les gouvernements suivent leur exemple—tout cela grâce aux énormes revenus générés par la licence des systèmes sans fil dans le monde entier.

Des centaines de médecins de 41 pays différents ont fait appel à l'ONU (voir https://www.emfscientist.org/), et il existe d'innombrables autres initiatives, sites Web, pétitions et appels. Voir aussi www.emf-portal.org pour plus de 26,000 études scientifiques sur ce rayonnement.

On sait depuis les années 1930 que cette technologie nuit à toutes les formes de vie. Il a été conçu pour le faire car il a été développé à l'origine comme une arme.

Dans mes recherches et mes écrits, je me suis connecté à de nombreux vastes réseaux mondiaux abordant le problème des rayonnements micro-ondes dans notre environnement. J’ai collaboré avec certains des meilleurs scientifiques, biologistes, oncologues, médecins et activistes du monde entier et j’ai soumis un rapport détaillé à l’OMS en janvier 2016 (voir https://emfoff.com/publications/). Plusieurs milliers d'études scientifiques indépendantes confirment les dommages biologiques causés par les rayonnements micro-ondes, non seulement pour l'homme, mais aussi pour les arbres, les cultures, la faune, les insectes et les abeilles pollinisatrices dont nous dépendons pour la croissance de notre nourriture.

On sait maintenant que même notre climat est affecté par ces rayonnements et que ces champs électromagnétiques artificiels rendent les arbres plus combustibles, augmentant ainsi la fréquence des incendies qui se déclarent de plus en plus dans le monde.

Ne vous laissez pas influencer par les revendications d’Enedis ou d’autres personnes ayant un intérêt direct dans le déploiement de cette technologie nuisible. Si vous faites la recherche, vous réaliserez que tout ce qu'ils vous disent est faux et a déjà été scientifiquement réfuté par des médecins indépendants et des chercheurs du monde entier.

Vous avez la possibilité de faire la différence et de créer de réels avantages économiques pour votre village.

Au lieu de favoriser les maladies dues aux radiations, les coûts d'électricité plus élevés, l'électricité sale, des pannes d'appareils et de nombreux autres inconvénients de cette technologie invasive, pourquoi ne pas transformer votre bel endroit en un village respectueux de l'environnement? Il y a des milliers de Français—et, dans le monde entier, près de 300 millions de personnes—touchés par ce rayonnement nocif, et beaucoup d'entre eux cherchent un lieu de vie sûr et sain, dont mon mari et moi. 

Je suis personnellement connectée à un grand nombre des vastes réseaux mondiaux de personnes touchées par ces radiations, qui recherchent toutes des régions prêtes à prendre position contre cette industrie puissante, au service de la planète et pour leur propre santé. Si vous êtes vraiment déterminé à aider les habitants de Vouhé, vous pouvez faire quelque chose d’extraordinaire et, en même temps, attirer du sang neuf et des investissements dans votre communauté en offrant un endroit sûr et sain à la vie de la population.

Nous avons récemment quitté le Canada pour la France en vue de trouver une communauté rurale sûre où je pourrais éviter les radiations qui me causent tant de tort. Comme je l'ai mentionné dans le commentaire que j'ai posté sur votre page Web, nous pourrions envisager de nous installer dans votre village, mais nous ne le ferons pas si des compteurs Linky sont installés. Où que nous nous installions, nous prévoyons de créer un centre proposant des cours sur les modes de vie sains, l'autonomisation personnelle, l'art, la créativité et des solutions innovantes respectueuses de l'environnement.

Si vous êtes ouvert à cette idée et souhaitez plus d'informations, veuillez me le faire savoir.

Avec mes salutations respectueuses,

​As with so-called smart meters elsewhere in the world, the Linky, which wirelessly transmits data on electricity consumption, is being introduced across France.

There follows a letter written to the ​Mayor of Vouhé, a village in France, where public discussion on the introduction of Linky has been invited. This letter may be downloaded and used as a template for anyone concerned with the issue of Linky in their area.

There is also a website (in French) where details about the health and other risks associated with Linky can be found, as well as suggestions as to how installation of Linky on private property can be refused. Click here to visit the website. (Please note: ​we cannot vouch for the accuracy of information shown there or the legality of the suggested courses of action. Should you want to refuse having a Linky installed on your property, we suggest you consult with a legal professional.)

​Dear Mr Mayor:

I’m writing to you about the potential roll-out of Linky wireless electricity meters in your village.

You have asked for input from local residents and have said that the decision will depend on their feedback. However, the general public knows nothing about the adverse biological effects of the microwave radiation emitted by these wireless devices, so asking for their input creates the illusion of inclusion while effectively allowing the decision to be made my ENEDIS. This electricity company, like every other such company around the world, is driven by the desire for economic gain and is intentionally withholding the facts about this harmful technology. Industry cares nothing for our health and companies spend huge sums of money creating doubt among the public, hiring scientists to report misleading findings, and disseminating false information about their wireless services and technologies.

You state the following on your website, quoting Enedis:

CLAIM BY ENEDIS : ​Today, 400,000 Linky meters have been installed, bringing peace of mind and comfort to the consumers benefitting from them.

THE TRUTH : They do NOT bring comfort, tranquillity or benefits to consumers. They bombard residences with harmful microwave radiation that has already made many hundreds of thousands of people sick in Canada, the US and other countries where these meters have been installed. Many individuals and several US states have successfully sued the electrical companies for causing physical harm to consumers. The same thing will happen in France after a few more years as the effects begin to take their toll and people start to connect the dots. If you do the research, you will see that many French residents are already reporting health-related effects following the installation of a Linky.

These meters are also proven to harm electrical appliances, causing breakdowns and excessive wear that shortens the life of all electronic/electrical devices. (See this interview for more on this: https://www.youtube.com/watch?v=VzV5fLkADNY.)

CLAIM BY ENEDIS: ​Requests for assistance are dealt with more rapidly and without having to make an appointment.

THE TRUTH : This claim is an attempt to win over public confidence with claims of greater efficiency and lower costs, neither of which is valid, as has been proven in every other country where these meters have been installed.

CLAIM BY ENEDIS: ​Residents will be able to readily monitor their energy consumption and therefore understand how best to take charge of it.

THE TRUTH : This can be done without the use of wireless devices and, again, ENEDIS is trying to distract people from the harmful effects by focusing their attention on the purported benefits.

CLAIM BY ENEDIS: ​This technology emits extremely low levels of radiation -- lower than the regulatory standards in force.

THE TRUTH : Absolutely untrue—in terms of the effects and also the low levels. Low levels of microwaves have been scientifically and medically proven to harm us—in some ways even more so than stronger pulses. In any case, it is 100% incorrect to say that the levels are low, since the pulses must be strong enough to travel over considerable distances back to the base station, and the microwave emissions from these meters have been measured with radiation meters that confirm extremely HIGH levels at regular intervals around the clock.

There is no denying that it is harmful, whether at supposedly low/weak levels or not. There is now a massive amount of independent scientific evidence confirming the harm caused by this technology, and anyone who does the research cannot fail to be 100% convinced of the effects.

I developed a brain tumour as a result of exposure to microwave radiation and I have done my own extensive research into this issue. I used to work for l’OMS in Geneva and, at the time, the Director General Dr Gro Harlem Brundtland resigned because the radiation from cell phones was making her ill. She has publicly declared the harm caused by wireless microwave technology, which she says is “not an innocent technology’, yet WHO has ignored the science. Their International EMF Project, which is tasked with addressing the issue of wireless technologies to protect global health, is actually run by an engineer with zero medical qualifications (Emilie van Deventer) who has done research for the mobile phone industry. The unit is also funded by the same wireless industry from which it is tasked with protecting us. This glaring conflict of interest tells you all you need to know about the situation. WHO is hiding the truth from the public, and governments are following their lead—all because of the massive revenues to be earned from the licensing of wireless systems worldwide.  

Hundreds of medical doctors from 41 different countries have appealed to the UN (see https://www.emfscientist.org/), and there are countless other initiatives, websites, petitions and appeals. See also www.emf-portal.org for thousands of scientific studies on this radiation.  

It has been known since the 1930s that this technology harms all forms of life. It was designed to do so as it was originally developed as a weapon.

In my research and writing, I have connected with many vast global networks addressing the issue of microwave radiation in our environment. I have collaborated with some of the top scientists, biologists, oncologists, doctors and activists around the world and I submitted an extensive report to l’OMS in January 2016 (see https://emfoff.com/publications/). There are many thousands of independent scientific studies confirming the biological harm caused by microwave radiation—not just to humans, but also to trees, crops, wildlife, insects and the pollinating bees upon which we depend for the growth of our food. It is now known that even our climate is affected by this radiation, and that these manmade electromagnetic fields make trees more combustible, thereby adding to the incidence of wildfires that are increasingly breaking out all over the world.

Do not let yourself be swayed by the claims of Enedis or others with a vested interest in rolling out this harmful technology. If you do the research, you will realize that everything they are telling you is untrue and has already been scientifically refuted by independent doctors and researchers around the world.

You have an opportunity to make a difference and to create real economic benefits for your village.

Instead of promoting illness due to radiation exposure, higher electricity costs, dirty electricity, appliance breakdowns and the many other downsides of this invasive technology, why not turn your beautiful place into an eco-friendly village? There are many thousands of French nationals—and, globally, almost 300 million people—affected by this harmful radiation, and many of them are seeking a safe, healthy place to live, my husband and me among them.

I personally am connected to many of the vast global networks of people affected by this radiation, and they are all looking for places that are willing to take a stand against this powerful industry for the sake of the planet and their own health. If you truly are committed to helping the residents of Vouhé, you could do something amazing and, at the same time, attract new blood and investment into your community by offering a safe, healthy place for people to live.

We recently moved to France from Canada with the intention of finding a safe, rural community where I could avoid the radiation that has caused me so much harm. As I mentioned in the comment I posted on your webpage, we may consider moving to your village but will not do so if Linky meters are installed. Wherever we settle, we plan to set up a centre that offers courses in healthy living, personal empowerment, art, creativity and innovative eco-friendly solutions.

If you are open to this idea and would like more information, or if you would like me to send you some links to the scientific research about this technology, please let me know.  

Yours faithfully,

>

​Buy EMF off!